scream-and-tokio-hotel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

scream-and-tokio-hotel
scream-and-tokio-hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des photos interdites à cause de la maigreur de Bill ?

Aller en bas

Des photos interdites à cause de la maigreur de Bill ? Empty Des photos interdites à cause de la maigreur de Bill ?

Message  Amy-lia Ven 2 Avr - 21:50

Des photos interdites à cause de la maigreur de Bill ? 100402085151987928

Avant le concert de Vienne le 31 mars, le management de Tokio Hotel a pris de strictes mesures concernant les tirages des photographies du groupe. Un paparazzi se plaint sur « 20Minutes.ch » : « Nous devons avoir une autorisation du management pour chaque photographie qui est utilisée dans un journal. » La presse locale a dû signer un accord, dans lequel elle s'engageait à ne publier une photo qu'après autorisation du management concernant cette même photo. Les jeunes fans des rockeurs de Magdebourg, ainsi que les techniciens qui travaillent sur la scène, appelés « roadies », ne devaient pas être photographiés.

Après quatre années, le groupe est revenu en Autriche, et n'enthousiasme que très peu les critiques.

« Kurier.at » décrit le concert comme « aussi professionnel qu'un concert de Pop sans passion ». « Die Presse » parle d'un « volume de la voix très diminué » pour le leader Bill Kaulitz de 21 ans, qui apparaît sur scène vêtu d'un costume en cuir noir d'influence futuriste.

Ces derniers temps, on raconte souvent qu'il devient de plus en plus maigre à mesure que le succès international du groupe croît – le strict contrôle des photos est peut-être lié à cela ?

Il y a peu, la star excentrique aux faux ongles et à la coiffure manga a été suspectée de souffrir de troubles alimentaires. Il a lui-même mis le feu à toutes les rumeurs en déclarant qu'il se nourrissait peu. « Parfois, je ne mange rien de la journée, et je ne bois que du café, » expliquait Bill Kaulitz. Le jeune homme de Leipzig ne pèserait que 50 kilogrammes pour une taille d'environ 1, 83m .

Toutefois, il a affirmé dans une interview qu'il était en parfaite santé. « Il ne faut pas se fier à tout ce bla-bla, personne ne doit se faire du souci à mon sujet, » calme-t-il. « Je mange – de préférence tout ce qui est gratiné, comme les gratins. Ainsi que des sucreries. »
Amy-lia
Amy-lia
Admin
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In meiner Welt

http://alll-my-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum