scream-and-tokio-hotel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

scream-and-tokio-hotel
scream-and-tokio-hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le groupe Pro100Maria marquera l'ouverture des concerts de TH en Russie

2 participants

Aller en bas

Le groupe Pro100Maria marquera l'ouverture des concerts de TH en Russie Empty Le groupe Pro100Maria marquera l'ouverture des concerts de TH en Russie

Message  Amy-lia Ven 19 Fév - 23:04

Le groupe Pro100Maria marquera l'ouverture des concerts de TH en Russie 100219090521937782

Les concerts de Tokio Hotel à Moscou et à Saint-Pétersbourg seront ouverts par le groupe russe Pro100Maria, choisi parmi des dizaines de jeunes groupes qui ont envoyé leurs maquettes aux organisateurs de concerts.

Le groupe "Pro100Maria" n'arrive toujours pas à y croire. "Nous allons essayer de surprendre tout le monde - même le public, et Tokio Hotel eux mêmes, avec notre programme novateur," dit Marie,avec un enthousiasme, la chanteuse.
"Je suis une fan, et je crois que je comprends exactement ce que les gars veulent passer comme message à leurs fans. Je serai là pour chanter, échanger mes idées avec eux sur beaucoup de choses, y compris du sujet de leurs chansons, c'est-à-dire que le monde est de plus en plus mécanique, insensible, indifférent et menteur ».
Amy-lia
Amy-lia
Admin
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In meiner Welt

http://alll-my-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe Pro100Maria marquera l'ouverture des concerts de TH en Russie Empty Re: Le groupe Pro100Maria marquera l'ouverture des concerts de TH en Russie

Message  Miss-Ju' Ven 19 Fév - 23:46

merci Amy Le groupe Pro100Maria marquera l'ouverture des concerts de TH en Russie Herz
Miss-Ju'
Miss-Ju'
Fan actif
Fan actif

Messages : 297
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Localisation : a tom'land

http://regarde-a-travers-moi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum