scream-and-tokio-hotel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

scream-and-tokio-hotel
scream-and-tokio-hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Interview des twins : "En amour, tout est permis"

4 participants

Aller en bas

Interview des twins : "En amour, tout est permis" Empty Interview des twins : "En amour, tout est permis"

Message  Amy-lia Dim 7 Mar - 1:59

Interview des twins : "En amour, tout est permis" 100307120255835897


Les frères de Tokio Hotel aime un certain type de fille ? - Nos questions à Bill et Tom !

La semaine dernière, la tournée de Tokio Hotel « Welcome to Humanoid City » est arrivé en Belgique. Nous avons obtenu une interview unique avec les frères jumeaux Bill et Tom Kaulitz. « Quand les filles ont quelque chose de joli, elles ont toujours une chance avec moi ». Dit Tom. Donc, les groupies sont averties.

Préférez-vous chanter en allemand ou en anglais ?
Bill : Nous avons mélangé notre setlist en anglais et en allemand. Nous préférons jouer certaines chansons en allemand et d'autres en anglais. De cette façon, il y a quelque chose pour tout le monde. Les fans qui apprennent l'allemand particulièrement pour nous, peuvent chanter des chansons en allemand. L'album « Humanoid » est également disponible en 2 langues. Nous ne voulons pas de forcer quelqu'un à l'acheter dans une langue spécifique. Pour nous, les deux langues sont importantes. L'anglais, de même que l'allemand, est une partie de Tokio Hotel.

Allez-vous venir au Rock Werchter ?

Bill : Ce n'est pas encore confirmé.

Vous avez presque tout. De quoi pouvez-vous rêver d'autre ?
Bill : Je continuerai toujours à rêver et de faire de nouveaux objectifs pour moi. Dans la matinée, j'ai toujours une raison de me réveiller. Tous les jours, une nouvelle idée arrive et je veux toujours écrire des chansons de Tokio Hotel. Avec Tokio Hôtel, nous voulons toujours accomplir quelque chose. Pour notre tournée, nous avons, par exemple, conçu une très jolie scène.

Est-ce vrai que vous avez fait une bande son pour le film « Alice aux pays des Merveilles » ?
Bill : Ensemble avec Kerli, nous avons enregistré « Strange » pour «Alice aux pays des Merveilles ». D'abord, nous avions planifié la chanson pour « Humanoid ». Nous l'avons écrit et nous cherchions une voix pour cela. Kerli était idéale. C'était amusant de travailler avec elle. Elle est si drôle, enthousiaste, toujours joyeuse et sympathique. Ont a eu raison. Dans l'avenir, nous serions ravis de travailler avec Aerosmith. Et aussi avec Stereophonics. Tom et moi les trouvons vraiment cool.

Que doit faire une jeune fille pour conquérir votre cœur ?
Bill : C'est une question difficile.
Tom : (rires) Pas pour moi. Si vous voulez conquérir mon coeur, vous devez porter quelque chose de joli et ça marchera.
Bill : Avec moi, ça doit être le coup de foudre.

Que faisiez-vous le jour de la Saint-Valentin ? Et que feriez-vous si vous aviez une petite amie ?
Bill : J'ai presque oublié la Saint-Valentin. Mais ce n'est pas mauvais. Tom et moi sommes tous les deux célibataires, donc pour nous, la Saint-Valentine était juste une journée normale. Je pense que Georg a commandé quelques roses. Si j'avais une petite amie, je prendrais quelque chose qui correspond avec sa personnalité. Tout le monde est différent.

Qui reste le plus longtemps dans la salle de bain ?
Bill : Si les autres prennent un bain, ils seront dans la salle de bain plus longtemps. Mais, normalement, j'ai besoin de beaucoup de temps pour me préparer. J'ai besoin d'une heure pour me brosser les dents, prendre une douche, ...

Bill, comment faites-vous cela, à toujours avoir un look si super ?
Bill : Surtout le matin, je ne sais pas quoi porter. Alors je me tiens devant ma garde-robe et je suis inspirer. J'essaie quelques équipements, parfois je trouver des trucs que je n'ai plus portés pendant 4 ans. Mais finalement mon humeur décide.

Souhaitez-vous sortir une fille plus corpulente ?

Bill : En amour il n'y a pas de règles. Tout est permis. Vous ne pouvez pas exclure les filles corpulentes ou blondes.

Voulez-vous des enfants dans le futur ?
Bill : Maintenant, je ne peux pas imaginer ça, je ne veux même pas y penser. Tom aussi, bien sûr. Nous ne serions pas en mesure de prendre soin de lui, nous sommes sur la route tout le temps. D'ailleurs, nous avons assez de travail avec nos 4 chiens. Nous essayons de diviser notre amour entre eux, de sorte que personne n'est moins.

Que feriez-vous si vous voyez une jeune fille se faire battre car elle est une fan de TH ?
Bill : Pour moi, peu importe la raison, si une fille est harcelée ou battue, j'aiderai toujours. En tant que témoin de la violence, vous devez faire quelque chose. C'est logique, non ? Il est évident que la haine ne devrait jamais aller aussi loin. Heureusement ceux qui nous haïssent n'ont jamais nui à notre carrière.
Tom : J'ai toujours aimé ce que les autres pensaient être mauvais. J'ai même cru que c'était cool de jouir de quelque chose que d'autres n'ont pas aimé. Nos fans sont si proches les uns avec les autres parce qu'ils sont fans de TH. Et nous avons une connexion extrême avec nos fans.

Lisez-vous des fan-fiction sur Tokio Hotel ?
Bill : Si un fan nous la donne personnellement, nous allons certainement la lire. Mais nous ne cherchons pas d'histoire sur internet.

Avez-vous le temps de lire vos mails de fan ?
Bill : Non, nous ne savons même pas par où commencer. Même nous, comme nos managers et notre maison de disques, reçoivent des lettres. Nous n'avons pas le temps de les lire toutes. Malheureusement.

Quelle est la plus belle chose que vous ayez jamais reçue d'un fan ?
Bill : J'aime toujours quand les fans sont créatifs. Nous avons une fois reçu un tableau de fans italiens. Ils avaient fait un portrait de moi et de Tom. Un artiste professionnel n'aurait pas fait mieux. Nous avons aussi reçu un CD musical fait par les fans eux même.

Avez-vous déjà fait quelque chose de stupide quand vous étiez amoureux ?
Bill : Quand je suis amoureux, je fais toujours des choses stupides. Mon cœur décide ce que je fais et je ne peux plus penser logiquement. Vous ne pouvez pas vous contrôler. Mais pour moi, malheureusement, ça fait longtemps que je ne suis pas amoureux, je ne peux pas en parler.

Je peux imaginer que le succès peut être difficile parfois. Tu ne regrette jamais d'être célèbre ?
Bill : Bien sûr, ça nous manque beaucoup, nos amis, allé au collège, ne pas pouvoir sortir. Mais nous avons choisi cette vie et nous le ferions encore. Étudier n'a jamais été quelque chose pour nous. Maintenant, nous pouvons voir le monde entier. Nous avons expérimenté beaucoup de choses. Les autres n'auront jamais cette opportunité. Je suis donc très reconnaissant.

Quelle est votre saison préférée ?
Bill : L'été. Je déteste l'hiver. Durant Noël, il peut neiger, c'est joli. A Hamburg, c'est le chaos complet pour le moment. Vous ne pouvez pas conduire votre voiture ! C'est incroyablement dangereux dans les rues, tout le monde tombe et se casse quelque chose, les hôpitaux sont remplis. Ca peut s'arrêter maintenant. Je serai heureux quand ce sera l'été. J'aime aussi rester dans les pays chauds et les villes.

A quand remonte la dernière fois que vous avez pleuré ?
Tom : Je ne pleure pas tant que ça, parce que je n'ai pas le temps de m'inquiéter de choses. Et rien de mal ne s'est passé non plus. La dernière fois que j'ai pleuré, c'était de rire avec mon meilleur ami.
Bill : Si je pleure de tristesse, je ne le dirais jamais à personne. C'est trop personnel. Mais, tout comme Tom, j'aime tellement rire, que j'en pleure parfois.

Que faites-vous juste avant de monter sur scène?

Bill : Nous marchons nerveusement pendant que nous mettons nos micros, nos câbles correctement, puis nous changeons et nous nous concentrons sur les chansons.

Qu'est-ce qui vous rend heureux dans un mauvais jour ?
Bill : Nos chiens. Si nous rentrons à la maison le soir, nos 4 chiens nous attendent à la porte, nous rions toujours. C'est de l'amour inconditionnel.
Amy-lia
Amy-lia
Admin
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In meiner Welt

http://alll-my-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview des twins : "En amour, tout est permis" Empty Re: Interview des twins : "En amour, tout est permis"

Message  Candice Dim 7 Mar - 13:07

merci pour l'info ma soeusoeur
Candice
Candice
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010

https://scream-th.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Interview des twins : "En amour, tout est permis" Empty Re: Interview des twins : "En amour, tout est permis"

Message  Didine Dim 7 Mar - 23:40

Merci pr l'info
Didine
Didine
Fan actif
Fan actif

Messages : 287
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Tokio Hotel Land Tu connais :) moi oui :P

http://luxiiorusxa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview des twins : "En amour, tout est permis" Empty Re: Interview des twins : "En amour, tout est permis"

Message  Miss-Ju' Lun 8 Mar - 18:34

l'interview et vraiment belle
merci Amy Interview des twins : "En amour, tout est permis" Herz Interview des twins : "En amour, tout est permis" Herz
Miss-Ju'
Miss-Ju'
Fan actif
Fan actif

Messages : 297
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Localisation : a tom'land

http://regarde-a-travers-moi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview des twins : "En amour, tout est permis" Empty Re: Interview des twins : "En amour, tout est permis"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum