scream-and-tokio-hotel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

scream-and-tokio-hotel
scream-and-tokio-hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soundcheck auf Tour

Aller en bas

Soundcheck auf Tour Empty Soundcheck auf Tour

Message  Amy-lia Sam 27 Fév - 20:35





Bill : Comme vous pouvez le voir, on était ici, et on pensait « Alors, comment ils vont remonter ça tous les jours ? », non ? Parce que c'est vraiment... Il y a tellement de choses, de suspensions, et des côtés ont l'air assez compliqués. Tout ça me dépasse, comment les gens peuvent-ils se repérer là-dedans ? Parce que, regardez, vous avez... en principe, vous avez la... eh bien, là, c'est la salle. Et ensuite, là c'est le pont. Et comment faire pour que le pont soit exactement à cet endroit ? Ils sont tous en dessous du pont, et ensuite ils vont au-dessus... et ensuite...
Un homme : Ces ponts-là ?
Bill : Oui, ceux là, et ils se terminent là, hein ? Ils se terminent vraiment pile à cet endroit, non ? Comme ça, vous pouvez marcher ici, et personne n'a besoin de bouger les choses, ou je ne sais quoi... C'est quand même super. C'est aussi très bien peint. C'est aussi le... le... le sol de toute la scène aussi est superbe. Tout est très bien fait, dans le moindre détail.

Caméraman : Et qu'est-ce qui descend par là ? Qu'est ce que tu veux dire par « ponts » ?
Georg (derrière) : Oh, Tom !
Bill : Oui, ce sont... Ils sont toujours sous le pont là, non ? Ensuite, ceux-là descendent par ici. Et là, nous avons... c'est le truc super impressionnant. Nous avons aussi des lumières LED, et tout ça un peu partout. Et ils sont en train de les descendre. Enfin là, ça a juste l'air d'OVNIS. Ensuite, ils atterrissent normalement juste ici, et nous pouvons ainsi aller un peu plus haut, sur le deuxième niveau de la scène.

Bill : Vas-y, baisse un peu plus tes amplis ! Je vais devoir y jeter un œil.
Tom : Oui, oui.
Bill : Je regarderai pour voir si ça me convient.
Georg : Hier, tu as dit qu'on n'entendait même pas mes amplis.
Bill : Non, le tien ça peut encore aller, mais celui de Tom c'est pire.
Tom : Oui, parce que c'est juste la basse. Tu ne l'as pas remarqué, abruti.
Bill : Eh bien, ton ampli est vraiment pire. Si je m'éloigne, je n'entend rien.
Georg : Il ne peut pas s'en passer.
Tom : Bill, si tu t'éloignes un peu, alors tu remarqueras peut-être que les notes ont changé.
Bill : Tom, si je m'éloigne, je n'entend plus rien, personne n'entendra rien.
Tom : Allez Bill, c'est n'importe quoi. J'entends très bien moi... Si je me mets là, alors j'entendrai la guitare autant que si j'étais là-haut avec Georg.

Bill : Georg et Tom partent des « abris ». Enfin, ils sont en haut, et autour, il y a leurs lumières. Gustav et Tom, nous sommes dans l' « œuf ». En principe, l'élévateur de Gustav – là où il sera – commence... Ça part du bas de la scène. Je suis dans le truc, en bas, et Gustav est là, et nous montons ensemble après. Ça veut dire que je sors de la scène, et Gustav monte au deuxième niveau.

Bill : Eh bien, nous avons construit une vraie moto Tokio Hotel. Après, ça sera aussi la notre, et ... oui, il se passe quelque chose sur scène avec. Elle sort de la scène la plus basse, c'est pas mal. En fait, c'est comme... Nous pensions déjà que l'un de nous devrait conduire un engin comme ça pour de vrai, parce que c'est vraiment génial. C'est comme un monstre... Ça va vraiment avec la scène. Je ne suis même pas sûr que ça soit permis sur les routes. Je ne pense pas.

Bill : Avec le micro, ensuite...
Tom : La salle de répétition est une Ferrari... voici une Fiat ici... (rires)
Bill : Très bien !
Tom : Si tu prenais ça comme salle de répétition, alors cette production aurait coûté 15 millions au lieu de 3.


Perso, ça me donne encore plus envie d'être le 14/04/2010 !
Amy-lia
Amy-lia
Admin
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In meiner Welt

http://alll-my-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum