scream-and-tokio-hotel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

scream-and-tokio-hotel
scream-and-tokio-hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour

4 participants

Aller en bas

Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour Empty Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour

Message  Amy-lia Dim 28 Fév - 22:11

Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour 100228081215416293

Sur une moto, avec des effets super : les Tokio Hotel mènent là un show spectaculaire.

Alarme de cris au Color Line Arena. Tokio Hotel, le groupe de rock le plus connu en Allemagne, jouent dans le cadre de leur tournée Européenne « Humanoid City Tour ». Le magasine BILD présente le concert – et a parlé avec les jumeaux Bill et Tom Kaulitz.


QU'EST-CE QU'IL SE PASSE TECHNIQUEMENT ?


Les Tokio Hotel sillonnent la route avec 11 camions et 6 bus. Bill : « Dans le Tourbus, les filles sont absolument interdites, comme ça Tom peut sur concentrer sur les shows. »

50 membres de l'équipe, et 4 cuisiniers les accompagnent.

Leurs projecteurs de scène font 90.000 Watts, l'écran du fond mesure plus de 70 m². Tom : « Nous n'avions jamais prévu autant d'éléments pour un concert auparavant. »

QU'EST-CE QU'IL SE PASSE POUR LE CONCERT ?

Tom : « Tout est nouveau, nous préparons cette tournée depuis un an. Nous avons pris chacun des décisions personnelles. » Bill : « La seule chose qui ne soit pas nouvelle, ce sont les vieux tubes que nous jouons. »

Cette fois, Tom ne joue pas seulement de la guitare, mais aussi du piano, avec Bill. Les essais se font depuis octobre, à Hambourg, à Londres, et au Luxembourg.

QU'EST-CE QU'IL SE PASSE EN COULISSES ?

Bill : « On entend les histoires fantastiques de musiciens qui ont besoin d'une salle totalement blanche, ou qui apportent leurs propres toilettes. Nous avons un canapé, un frigo, un grille-pain. La musique vient des ordinateurs portables. Et ça suffit. » Bill a une loge en plus, dans laquelle il échauffe sa voix. Tom : « Nous avons viré Bill des coulisses, ses exercices bizarres pour échauffer sa voix rendent tout le monde fou ici. » Même Gustav (le batteur) a une salle où il peut s'échauffer.

Les jumeaux emmènent avec eux leurs deux chiens. Tom : « Pendant toute la journée, Bill doit nettoyer leurs besoins. »

ET QU'EST-CE QU'IL SE PASSE A HAMBOURG ?

Bill : « Tout le monde passe son temps à parler du concert à Hambourg. Notre show à domicile. Nos familles et nos amis sont là-bas, et rien que d'y penser, j'ai le cœur qui bat la chamade ! »
Amy-lia
Amy-lia
Admin
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In meiner Welt

http://alll-my-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour Empty Re: Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour

Message  Candice Lun 1 Mar - 23:34

merci pour l'info cécé jtd
Candice
Candice
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010

https://scream-th.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour Empty Re: Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour

Message  Didine Dim 7 Mar - 23:34

Merci pr l'info
Didine
Didine
Fan actif
Fan actif

Messages : 287
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Tokio Hotel Land Tu connais :) moi oui :P

http://luxiiorusxa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour Empty Re: Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour

Message  Miss-Ju' Lun 8 Mar - 19:15

je comprend Tom
moi aussi je péterais un cable si bill fait pendant un long moment "lalalalala, aahahahaha" Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour Icon_eek
Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour Lol

merci Amy Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour Herz
Miss-Ju'
Miss-Ju'
Fan actif
Fan actif

Messages : 297
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Localisation : a tom'land

http://regarde-a-travers-moi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour Empty Re: Les jumeaux parlent de leur tournée Humanoid City Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum